

Travailler à l’ADMR Vendée
l'ADMR en Vendée ce sont 110 associations locales qui emploient plus de 2400 salariés et qui accompagnent chaque jour des milliers de personnes à domicile. C’est un travail de proximité, dans des structures à taille humaine.
Des métiers variés et utiles
Des métiers de terrain : aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignante à domicile ou en structure, infirmier, technicien d’intervention sociale et familiale… et des métiers administratifs et d’encadrement : secrétaire, responsable de service d’aide, responsable, infirmier coordinateur…
Les fonctions sont nombreuses et accessibles avec ou sans diplôme, car l’ADMR accompagne et forme ses salariés dès leur arrivée.
Le savoir-être et l’envie d’aider sont des valeurs importantes pour travailler à l’ADMR Vendée.



Un secteur qui a du sens
Travailler à l’ADMR c’est aussi donner de la valeur à son quotidien.
Chacun à son niveau participe au respect du choix de vie des personnes accompagnées ou soignées que ce soit à domicile ou en établissement.
Des avantages pour les salariés
À l’ADMR Vendée les équipes bénéficient d’un fonds social de prévoyance, d’une amicale salariée et d’un CSE actif pour la fédération.
S’ajoutent des primes, des indemnités kilométriques et pour certains postes un véhicule de service. Tout est pensé pour faciliter le travail au quotidien et valoriser l’engagement de chacun.
Le recrutement
Le recrutement à l’ADMR est simple et humain.
Une candidature en ligne sur le site emplois.admr85.org, un entretien centré sur la motivation et l’écoute des disponibilités des candidats CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, les besoins sont nombreux et les profils variés.
L’ADMR privilégie l’adaptation et accompagne chacun dans sa prise de poste via un parcours d’intégration personnalisé.