Découvrir nos métiers

Les métiers de l’ accompagnement et du soin

Aide à domicile, aide-soignant, technicien d'interventions sociale et familiale, infirmier, ...
Autonomie, écoute, capacité d’adaptation et sens des responsabilités sont les qualités nécessaires pour pratiquer ces métiers. Ces professions demandent certes des compétences techniques mais avant tout des qualités relationnelles. Les compétences techniques peuvent s’acquérir en formation initiale ou continue mais aussi à travers des périodes d’immersion et des stages au sein de nos associations. Si vous pensez avoir les qualités pour travailler dans l’aide à la personne, contactez-nous !

 

Les métiers administratifs

Secrétaire d’accueil, secrétaire coordinatrice, conseiller technique, comptable, informaticien, …
De nombreuses fonctions interviennent en support des interventions à domicile. Toutes ces personnes travaillent au sein d'une association ou de la fédération avec le même objectif : participer au maintien de l’autonomie des personnes.
Consultez nos offres, nous avons certainement un emploi pour vous !

 

MÉTIERS D’ENCADREMENT

Responsable de secteur, responsable d'un service de santé, responsable d'unité de vie, responsable de service, …
Être manager au sein du réseau ADMR Vendée, ce n’est pas seulement encadrer une équipe. C’est faire le lien entre leur équipe, les intervenants, les partenaires et la fédération. Un métier riche demandant un sens aigu des priorités et la capacité de s’adapter aux différentes situations et publics. Les managers sont également en charge de la gestion dans toutes ses dimensions : humaine, financière et administratif. Vous êtes expérimenté et le management n’a plus de secrets pour vous ? Alors rejoignez-nous !

 

Travailler à l'ADMR, c’est également avoir la chance de travailler en lien avec des bénévoles passionnés et impliqués autour d'un même projet.