Travailler à l'ADMR

L’ADMR est connue et reconnue pour l’implication de ses hommes, de ses femmes, et pour la qualité des services rendus. C’est l’engagement collectif et les compétences individuelles qui en font un réseau performant.

 

Notre politique RH s’inscrit pleinement dans les valeurs portées par notre réseau depuis sa création :

PROXIMITÉ : Nous avons pour préoccupation forte de depuis son origine, la création d’emplois de proximité. 72 postes ont été créés en Vendée en 2014.

UNIVERSALITÉ : Nous sommes au service de toutes les personnes, à tous les âges de la vie, quels que soient leur situation, leur état de santé physique ou psychique, ou leur niveau d’intégration sociale.

CITOYENNETÉ : Nos salariés et nos bénévoles contribuent au maintien du lien social, en milieu rural comme en milieu urbain.

RESPECT DE LA PERSONNE : Nous garantissons le respect des droits fondamentaux, des biens, de l’espace de vie privée, de l’intimité, de l’intégrité, de la dignité, de la culture, du choix de vie et du projet de vie. Cela implique réserve et discrétion.

 

Notre volonté est de fidéliser les salariés de notre réseau en lien avec les besoins de nos associations. Dans ce cadre, nous mettons en œuvre une politique de formation, de professionnalisation et d’évolution de carrière ambitieuse ; nous favorisons la formation continue et les évolutions professionnelles en interne.

 

Grâce à notre organisme de formation interne Expersona, nous vous proposons une offre de formation complète s’adaptant à l’évolution constante des métiers et des besoins des salariés de notre réseau.

 

Rejoignez-nous !