Garde d'enfants à domicile

Pas facile de trouver un mode de garde compatible avec vos horaires de travail ?
Avec la garde à domicile, vos enfants sont gardés chez vous, aux horaires qui vous conviennent et pour la durée dont vous avez besoin : tôt le matin, tard le soir, le week-end et les jours fériés, pour quelques heures ou une journée entière, occasionnellement ou régulièrement.
Les aides à domicile de l'ADMR sont expérimentées dans le domaine de la petite enfance et formées pour assurer la sécurité des enfants et effectuer l'ensemble des tâches nécessaires à la garde, aux soins et à l'éveil d'un ou plusieurs enfants, dans le respect de vos choix éducatifs.
Avec la garde à domicile, vos enfants sont dans leur environnement familial, ce qui permet de mieux respecter leur rythme de vie.

En cas d’urgence : la garde à domicile peut vous permettre de faire face à une situation imprévue : assistante maternelle ou enfant malade, hospitalisation, reprise d’activité, rendez-vous médical, …

Aide à domicile déduction fiscale

Tarifs

Avec l'ADMR, il n'y a pas un nombre d'heures minimal ni de droits d'entrée. Le devis est gratuit.

Le tarif est de 21,90 € par heure d'intervention (avant crédit d’impôt) pour maximum 4 enfants. Possibilité de garde partagée entre plusieurs familles.

Des aides possibles : la PAJE peut couvrir jusqu’à 85 % du coût (sous conditions). Aides possibles pour des horaires avant 7h30 et après 19 h.
Nous acceptons le règlement par Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé par votre employeur, votre comité d'entreprise ou votre mutuelle.
 

En savoir +